La plume de Bleuerose

.

Nathalie Goyette, auteure de la région, lancera son tout premier recueil de textes intitulé Sentiments humains.  

L’évènement se déroulera  le 9 mars 2014, au  Troquet, 41 rue Laval, Gatineau, QC, J8X 3G8, de 11 à 13 heures.  Le public est invité à venir assister au lancement.  Il y aura de courtes lectures publiques suivies d’une séance de signature.    Le tout se déroulera dans une atmosphère conviviale où les gens pourront découvrir les textes tout en prenant le temps de s’assoir pour luncher.

Nathalie Goyette compose des textes rythmés, avec des mots de tous les jours mais qui vont directement au cœur, qui font vivre de grandes émotions.  Ses écrits portent principalement sur les sentiments humains.

Sa clientèle visée est le public en général.  Elle ne cherche pas à impressionner le monde littéraire, elle cherche plutôt à partager son vécu avec la population.

Depuis qu’elle partage ses écrits, la réaction favorable du public l’incite à continuer à se livrer sur papier.

Elle vous présente donc des textes qui font réfléchir, qui réconfortent, qui sont criant de vérité.  Chacun y trouvera son compte lors de ce voyage riche en émotions.

Ce lancement, qui se déroule dans un lieu accessible et dans une atmosphère conviviale, fait d’une pierre deux coups : il permet à la population de découvrir l’auteure et donne, à celle-ci, l’occasion de rencontrer le public, d’accueillir ses impressions et ses suggestions. Il s’agit là d’un processus d’échange très vivifiant pour tous! 

 

 

Mon recueil de 50 textes et poèmes est maintenant disponible pour la vente au coût de 20$.  Veuillez communiquer avec moi pour acheter votre exemplaire dès maintenant.

Il est également possible de se procurer la version électronique du recueil sur Amazon.ca pour liseuse Kindle.

Informations:    Nathalie Goyette  nath.goyette@videotron.ca



 

Pour voir mes oeuvres, veuillez naviguer sur le site suivant:

http://www.artaupluriel.ca/artist.php?artistid=78


 

Si une oeuvre vous intéresse, veuillez communiquer avec moi, je peux vous lire le poème car il est difficile de le lire sur le site.